Tieu Long Duong Tu - Ecole du petit Dragon : site officiel du club de karaté de CHAMBLY - clubeo

SEJOUR 2014 VIETNAM

12 décembre 2013 - 15:31

Cloture des inscriptions

Vietnam 2014 inscriptions closes.... nous somme 19 à partir en juillet.... (12 pratiquants et 7 touristes").

3 clubs sur 4 (Ecole de Chambly plus récente que les autres mais déjà des participants au Festival Thay Mi 2013 et à l’ouverture des championnat s du monde de Vovinam 2013 vu le dynamisme de Denis et l’ouverture d’un 2 ème créneau cette saison ce club fera rapidement concurrence au 3 autres J et je ne doute pas d’avoir au prochain voyage quelques habitants de Chambly J) de l’Ecole présents  lors de ce séjour et un nombre de personnes « impressionnant » pour un 1er voyage « organisé » (avec visites, guide bus, repas, transfert etc….).

Les autre école me parlait de 10/14 personnes lors de leur 1er voyage et ensuite chaque voyage le nombre grimpe (en 2016 on réserve un avion J).

Ne manquez pas nos aventures et photos sur la page Facebook de l’Ecole :

(pour s’inscrire posséder un compte Facebook et envoyer une demande.

Stéphane